Le blog de Multimicro – Club de Libourne

Informatique pour tous : débutants, initiés, passionnés. Partage inter générationnel des connaissances. Promotion des logiciels libres;

Ré-ouverture de nos locaux

C’est avec plaisir que nous retrouvons nos locaux rénovés du sol au plafond avec une ré-organisation satisfaisante de l’atelier permettant de répondre aux demandes des adhérents dans les meilleure conditions.

Notre assemblée générale se tiendra le 5 juin 2026 à 18 heures et vous pourrez apprécier vous même ce nouvel aménagement. Bilan moral et bilan financier, renouvellement et nouvelle candidature pour la constitution du bureau, projets pour l’année à venir et vous souhaits informatiques.

Cette assemblée sera suivi, comme habituellement, par une grillade offerte par l’association que vous pourrez compléter par un plat salé ou sucré de votre création. Merci de nous avertir de votre présence pour l’achat de la grillade.

réunion du bureau le 13 avril 2012

Le compte rendu de la réunion est à votre disposion au local de l'association .

Differents thèmes ont été abordés : les stages Initation informatique avec Windows, l'atelier Ubuntu, le projet à   l' Ehpad de St Seurin sur l'Isle, l'installation des 8 nouveaux ordinateurs, le projetAlcazar, le bilan financier, une nouvelle proposition d'atelier, et enfin la préparation de l'Assemblée Générale du 15 juin.

Une invitation personnelle sera adressée à chaque adhérent 2011 et aux nouveaux adhérents 2012 avec un bon pour pouvoir pour ceux qui ne pourront pas être avec nous ce jour là.

René Lalanne et Jérome Signouret, déjà impliqués et responsables de  différents projets de l'association, ont accepté de venir nous rejoindre au bureau .  Ceci sera validé après un vote au cours de l'Assemblée Générale. Nous les remercions .

 

 

Commentaires

2 réponses à « réunion du bureau le 13 avril 2012 »

  1. Avatar de JOSYANE
    JOSYANE

    oui je serais intéressée pour consulter.Y a t il une réui,io, préparatoire à l’AG?

  2. Avatar de Multimicro,club de Libourne

    Grâce à vous nous avons pu vérifier qu’il n’est pas nécessaire d’être identifié ou inscrit sur la plateforme du blog : typepad.com pour pouvoir faire un commentaire sur le blog, il suffit d’avoir une adresse mail valide . Ce n’est pas toujours le cas , le blog a été programmé dans ce sens afin de faciliter les commentaires spontanés .Ici il y a seulement un modérateur qui permet ou non la publication.
    Bienvenue à l’association et bon stage .