Le blog de Multimicro – Club de Libourne

Informatique pour tous : débutants, initiés, passionnés. Partage inter générationnel des connaissances. Promotion des logiciels libres;

Ré-ouverture de nos locaux

C’est avec plaisir que nous retrouvons nos locaux rénovés du sol au plafond avec une ré-organisation satisfaisante de l’atelier permettant de répondre aux demandes des adhérents dans les meilleure conditions.

Notre assemblée générale se tiendra le 5 juin 2026 à 18 heures et vous pourrez apprécier vous même ce nouvel aménagement. Bilan moral et bilan financier, renouvellement et nouvelle candidature pour la constitution du bureau, projets pour l’année à venir et vous souhaits informatiques.

Cette assemblée sera suivi, comme habituellement, par une grillade offerte par l’association que vous pourrez compléter par un plat salé ou sucré de votre création. Merci de nous avertir de votre présence pour l’achat de la grillade.

Qui sommes nous?

Multimicro, ou le partage des connaissances, a pour projet de rendre l’informatique accessible, en réduisant la fracture numérique …en même temps que la facture….

Il s’adresse aux débutants, aux initiés, aux passionnés, par l’intermédiaire de différents ateliers. Il promeut l’informatique libre et utilise le plus possible les logiciels gratuits.

Ou nous trouver

Association Multimicro Club de Libourne
Résidence Vieux Tilleul Chemin du Verdet
33500 Libourne

Nous contacter

Par téléphone: 06 04 41 86 67

Par email: multimicro.lib@gmail.com

Formulaire de contact en construction

Nos derniers Articles

  • Quinzaine du Vivre Ensemble
    Information importante : l’association sera présente mercredi 22 avril 2026 place Abel Surchamp à Libourne pour le forum du vivre ensemble. Nous aurons un stand où nous présentons sur ordinateur les possibilités offertes par Multimicro. Nous vous accueillerons avec grand plaisir. Nous vous informons également de la tenue d’une réunion animée par la Gendarmerie Nationale… Lire la suite : Quinzaine du Vivre Ensemble
  • Mise en sommeil
    Nous avons été amenés à vider notre local pour permettre à notre bailleur Domofrance d’effectuer la réfection des sols, et dans le même temps La Cali qui nous héberge va elle rénover les peintures. En attendant nous prenons des vacances par anticipation… La ré-ouverture de l’association se fera dans le courant du mois de mai… Lire la suite : Mise en sommeil
  • Galette 2026
    La tradition est respectée avec beaucoup de plaisir : partage de galettes et d’informations de toutes sortes. En particulier le futur aménagement de nos locaux à partir du 9 mars certainement, revêtement du sol et peut être même peintures des plafonds et des murs. Quelques jours de fermeture de nos locaux sont à prévoir 15… Lire la suite : Galette 2026